Forum 3-01 06-07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 3-01 06-07

Venez parlez on est pas mort on reste soudé!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pestacle de Musique!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sambeat
Admin
Admin
Sambeat


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Humeur
: Très Joyeuse
Pestacle de Musique! Posts_12 :
Pestacle de Musique! Left_bar_bleue185/200Pestacle de Musique! Empty_bar_bleue  (185/200)

Pestacle de Musique! Empty
MessageSujet: Pestacle de Musique!   Pestacle de Musique! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:18

Notre soirée de spectacle a été superbe! Croyez le! Parce que moi je suis allé voir Mercredi..Et wow...Ils était vraiment nul les 4-5... les 2 on entendait pas les Saxs...et puis je serais tenté de dire que les secondaires 1 étaient les meilleurs! Juste qu'ils avaient pas le plus beau son.. Et comme ta mère a dit Jo, ya des moments ou on t'entendais pas chanter Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://votreforum.forumsrpg.com
Mariane
Super Membre
Super Membre
Mariane


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Mont-Saint-Grégoire
Date d'inscription : 16/05/2007

Humeur
: Très Joyeuse
Pestacle de Musique! Posts_12 :
Pestacle de Musique! Left_bar_bleue194/200Pestacle de Musique! Empty_bar_bleue  (194/200)

Pestacle de Musique! Empty
MessageSujet: Re: Pestacle de Musique!   Pestacle de Musique! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:07

Mais moi sérieux je me demande vrmt c'était qui les meilleurs entre eux pis nous... Pcq fau dire que je m'attendais à pire que ça de leur part...

J'ai demandé à mes parents pis à mes soeurs pis eux non plus avaient pas l'air sûr...

Mais une chose est sûre c'est que côté présentation devant le public... ça faisait pic-pic en crime : se sont même pas levés quand le prof est arrivé pis Jordan Chicoine avait l'air perdu vrai lol ! Ah pis Filteau qui se prend vrmt pour qqn d'autre avec sa guit des mains...

Disons qu'on pourrait dire que c'était le contraire de nous un peu : y'avaient des excellents percutionnistes mais les musiciens étaient assez moyens on peut dire...

Pis c'est vrai que c'est les 1 qui ont fait le meilleur show pour leur niveau... Avec Pop-corn Prelude lol ! Moi je me disais qu'ils étaient bons pareil pcq même nous on aurait pas été capables de faire ça lol ! La moitié de la classe se serait plantée en bas du stage c'est sûr (et moi la première lol ! Pis après Merlin... qui aurait fait tombé toute la rangée de flûtes en bas lol pis finalement ça aurait vrmt eu l'air d'un sac de pop-corn dans le micro-ondes lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Membre Actif
Membre Actif
Jess


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : a kek par ds marieville
Date d'inscription : 17/05/2007

Humeur
: Ultimement Joyeuse
Pestacle de Musique! Posts_12 :
Pestacle de Musique! Left_bar_bleue49/50Pestacle de Musique! Empty_bar_bleue  (49/50)

Pestacle de Musique! Empty
MessageSujet: Re: Pestacle de Musique!   Pestacle de Musique! Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:57

Bon sérieusement, c pas pcq j'etais avec les 1 que je dit ca mais c vrai qu'ils etaient meilleurs que les autres 1...c'etait leur meilleure prestation !!

Pour la classe de 2...ben c'etais quand mm correct mais sans plus...

Pi la classe de 4-5...filteau se prenait pour le roi de la guit (oui il est bon mais quand mm il faudrait qu'il en revienne!!)...les flutes etaient pas tymer...pi on entendais presque pas les 3 trompettes...leurs tounes etaient bonnes !! ca c sur !! mais ils ont eu de la misere a les faire...pi je sais de koi je parle pcq on les a jouer au debut de l'annee avec l'harmonie...ils auraient pu faire mieux...

Nous on a masacrer I will follow him...mais pour les autres on a bien jouer...mais pas pour dire que notre show etait vraiment meilleur...pt un peu mais pas beacoup mieux que le leur...tk c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pestacle de Musique! Empty
MessageSujet: Re: Pestacle de Musique!   Pestacle de Musique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pestacle de Musique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spectacle de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 3-01 06-07 :: Classe :: Classe 2006-2007 :: Musique-
Sauter vers: