Forum 3-01 06-07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 3-01 06-07

Venez parlez on est pas mort on reste soudé!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Goûts musicaux : je me cherche des amis !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mariane
Super Membre
Super Membre
Mariane


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Mont-Saint-Grégoire
Date d'inscription : 16/05/2007

Humeur
: Très Joyeuse
Goûts musicaux : je me cherche des amis ! Posts_12 :
Goûts musicaux : je me cherche des amis ! Left_bar_bleue194/200Goûts musicaux : je me cherche des amis ! Empty_bar_bleue  (194/200)

Goûts musicaux : je me cherche des amis ! Empty
MessageSujet: Goûts musicaux : je me cherche des amis !   Goûts musicaux : je me cherche des amis ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:28

J'ai mis ce sujet là dans cette catégorie là pcq je trouvais qu'on se perdait trop dans la catégorie "Général" !

Bon ce sujet là c'est pour illustrer à peu près quels sont les styles musicaux dans la classe et pour s'en échanger et ainsi découvrir des nouvelles choses mais c'est aussi comme un magasin d'amis (paraît-il qu'il n'en vende pas chez Jean Coutu lol !) dans le sens qu'on pourrait se trouver des goûts communs en musique entre nous (p-e ?).

Bon dans le fond c'est que moi j'ai l'impression que mon style à moi n'est connu que du monde de 35 à 45 ans environ (pis mm à ça souvent ils ont oublié ce style là comme ils ont oublié leur adolescence...).

Je vous éclaire un peu : c'est de la musique qui tourne autour du rock des années 70-80 autant les premières racines du métal que l'évolution du rock'n'roll depuis les années 50-60.

Dans le fond j'écoute CHOM 97,7 à longueur de temps pis je suis heureuse. Mais si ces noms de groupes là vous dise qqch, faites moi s'en part.

Les plus vieux que j'écoute sont : Pink Floyd (genre si je veux m'endormir lol ! J'aime ça desfois écouter du rock slow de mm), Rolling Stones (mais pas à longueur de temps), The Beatles (certaines tounes peuvent être le fun à entendre) pis Queen (ça par exemple, je déteste vrmt pas ça !).

Après ça ya : Def Leppard, Boston, Scorpions, Styx, Supertramp, The Eagles, The Guess Who, Journey, The Police, Genesis, Bon Jovi (avant son album "Have a nice day" qui était bon mais bcp moins trippant que certaines de ses tounes antérieures), Deep Purple, Led Zeppelin, AC/DC, un peu de Metallica, Loverboy, Rush etc... Je crois que ça ressemble à peu près à ça !
Revenir en haut Aller en bas
jojothecountrystarlol
Membre Actif
Membre Actif
jojothecountrystarlol


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : ds une niche au Pakistan
Date d'inscription : 16/05/2007

Humeur
: Joyeux
Goûts musicaux : je me cherche des amis ! Posts_12 :
Goûts musicaux : je me cherche des amis ! Left_bar_bleue28/50Goûts musicaux : je me cherche des amis ! Empty_bar_bleue  (28/50)

Goûts musicaux : je me cherche des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Goûts musicaux : je me cherche des amis !   Goûts musicaux : je me cherche des amis ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:21

moi mé gouts par exemple sont po mal différent de mariane ... j'écoute po mal plus du rap\hip-hop ( pitcher moi po dé roches pcq j'va vous lé relancer Surprised lol ) . Mais j'avou que le rap francophone c vrm a chier la plus part du temps mais moi j'ai trouver un '' groupe '' si on peut dire . c l'assemblée i font du hip-hop QUÉBÉCOIS pis sont vrm vrm super bon . Ya Ironik pis Narkoi ( c lé 2 membres ) pis i vont etre a Marieville le 24 juin Very Happy moi j'va aller lé voir pis bon j'va arreter d'écrire a cause que c long la mais aller sur le site internet si sa vous tente c vrm hot .

www.assemblee.ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlovestepup.skyblog.com
Jess
Membre Actif
Membre Actif
Jess


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : a kek par ds marieville
Date d'inscription : 17/05/2007

Humeur
: Ultimement Joyeuse
Goûts musicaux : je me cherche des amis ! Posts_12 :
Goûts musicaux : je me cherche des amis ! Left_bar_bleue49/50Goûts musicaux : je me cherche des amis ! Empty_bar_bleue  (49/50)

Goûts musicaux : je me cherche des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Goûts musicaux : je me cherche des amis !   Goûts musicaux : je me cherche des amis ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:32

mes gouts sont asser variés...
Je peut ecouter du vieux rock un peu comme mariane mais aussi du metal pi du vomissage (comme dirait le prof de musique).

J'ecoute aussi du dance, pcq je suis une fille qui danse tout le temps...pi sa va asser mal sur du metal...(a mon avis en tk)lol

Le rap je ne suis pas capable d'en ecouter plus que 2 tounes.

Mes groupes en gros sont : Nickelback, Bullet for my valentine, Funeral for a friend, Trivium, Tool, Slipknot, Children of bodom, Lostprophets, I kill the prom queen, As I lay dying, Killswitch Engage, LL cool J, Aqua, Def leppard, Chrsitina Milian, House of pain...pi c po mal ca...je ne connais pas tous les noms de mes groupes de dance mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goûts musicaux : je me cherche des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Goûts musicaux : je me cherche des amis !   Goûts musicaux : je me cherche des amis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goûts musicaux : je me cherche des amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 3-01 06-07 :: Classe :: Classe 2006-2007 :: Musique-
Sauter vers: