Forum 3-01 06-07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 3-01 06-07

Venez parlez on est pas mort on reste soudé!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La St-Jean-Baptiste

Aller en bas 
+2
Sambeat
Mariane
6 participants
AuteurMessage
Mariane
Super Membre
Super Membre
Mariane


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Mont-Saint-Grégoire
Date d'inscription : 16/05/2007

Humeur
: Très Joyeuse
La St-Jean-Baptiste Posts_12 :
La St-Jean-Baptiste Left_bar_bleue194/200La St-Jean-Baptiste Empty_bar_bleue  (194/200)

La St-Jean-Baptiste Empty
MessageSujet: La St-Jean-Baptiste   La St-Jean-Baptiste Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:55

Qu'est-ce que vous diriez à la fin de l'année de se réunir toute à mm place pour le party de St-Jean-Baptiste ? C grand, tout le monde a le droit de rentrer, ya de la musique (de St-Jean-Baptiste on s'entend mais c pas mauvais du tout à Mont-St-Grégoire... les groupes sont hots pis la plupart du temps le chanteur yé cute !!!), pis si vous avez pas souper, à Mont-Saint-Grégoire, on mange du super bon cochon braisé !

Moi je vous propose Mont-Saint-Grégoire pcq ça fait quelques années que j'y vais à chaque fois pis j'aime ben ça. Mais c'est sûr qu'on peut aller ailleurs, pcq à St-Greg le hic c'est qu'il faut payer pour rentrer je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sambeat
Admin
Admin
Sambeat


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Humeur
: Très Joyeuse
La St-Jean-Baptiste Posts_12 :
La St-Jean-Baptiste Left_bar_bleue185/200La St-Jean-Baptiste Empty_bar_bleue  (185/200)

La St-Jean-Baptiste Empty
MessageSujet: bah..   La St-Jean-Baptiste Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:33

Boff a Richelieu aussi il faut payer pour rentrer de toute façon...2$ genre..
Ça chie un peu mais quand même.....Jdois dire que moi je le sais pas pour la Saint-Jean...J'aime ben ca moi la passer dans la cour a mes grand-parents Smile Cool What a Face cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://votreforum.forumsrpg.com
marie-pier
Membre Classifié
Membre Classifié
marie-pier


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Humeur
: Ultimement Joyeuse
La St-Jean-Baptiste Posts_12 :
La St-Jean-Baptiste Left_bar_bleue75/100La St-Jean-Baptiste Empty_bar_bleue  (75/100)

La St-Jean-Baptiste Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean-Baptiste   La St-Jean-Baptiste Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:00

ben je sais pas mais sa pourais être nice mais tk .... hum moi je propose une sorée au bort dun feu ... ak d gimove !!! lol pis kk1 ki joue dla guit ... genre lud lol...
Revenir en haut Aller en bas
xjessiminix
Membre
Membre
xjessiminix


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : bah ds une cabane a marieville
Date d'inscription : 16/05/2007

Humeur
: Joyeux
La St-Jean-Baptiste Posts_12 :
La St-Jean-Baptiste Left_bar_bleue2/20La St-Jean-Baptiste Empty_bar_bleue  (2/20)

La St-Jean-Baptiste Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean-Baptiste   La St-Jean-Baptiste Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:10

Bin sa va etre sans moi jvous previens tout de suite cet été je suit prise avec un beau mec Rolling Eyes mel pi son chum devrais etre avec moi fak je vous garantie pas quon va etre la mais pt on sais jamais se qui pourrait se passer tuka jvous aime fort toute la classe tuka presque toute mais detail
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : kekpar au Qc
Date d'inscription : 17/05/2007

Humeur
: Joyeux
La St-Jean-Baptiste Posts_12 :
La St-Jean-Baptiste Left_bar_bleue6/20La St-Jean-Baptiste Empty_bar_bleue  (6/20)

La St-Jean-Baptiste Empty
MessageSujet: OUAIS!!!!!!!!!!   La St-Jean-Baptiste Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:25

Moi j'dit ke la meilleure idée d celle de Marie-Pierrepcq c cool on est un group de music pi on aime niaiser autour d'un feu pi les guimauve aussi c pas pire comme idée mais vu ke chu la plus grande des gafeuse j'va m'amener du champouing on c jamais les guimauve c collant
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
TK moi j'dit kon en reparle a l'école toute la gang ensemble
Revenir en haut Aller en bas
marie-pier
Membre Classifié
Membre Classifié
marie-pier


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Humeur
: Ultimement Joyeuse
La St-Jean-Baptiste Posts_12 :
La St-Jean-Baptiste Left_bar_bleue75/100La St-Jean-Baptiste Empty_bar_bleue  (75/100)

La St-Jean-Baptiste Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean-Baptiste   La St-Jean-Baptiste Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:26

lol jo chui dacor ak toi moi too ma men enmener lol hihi tu me conais pis on pourais tt dormir la genre on enmene des tente moi jen ai 2 une pour 2 pis lotre est pour 4 je crois fac tk .. sa serais éceurant
Revenir en haut Aller en bas
Sambeat
Admin
Admin
Sambeat


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Humeur
: Très Joyeuse
La St-Jean-Baptiste Posts_12 :
La St-Jean-Baptiste Left_bar_bleue185/200La St-Jean-Baptiste Empty_bar_bleue  (185/200)

La St-Jean-Baptiste Empty
MessageSujet: Tentes   La St-Jean-Baptiste Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:30

Lol pour les tentes ben moi jdit que dans ta tente a 2 on peut en rentrer 4-5 sans trop de prob a moins que y'aille un ptit couple qui veut faire shmoo shmoo(préférence de draps blanc dans ce cas...les taches paraitrons pas trop) sinon ben dans la tente a 4 on t'en rentre 10 facile...
Revenir en haut Aller en bas
https://votreforum.forumsrpg.com
marie-pier
Membre Classifié
Membre Classifié
marie-pier


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Humeur
: Ultimement Joyeuse
La St-Jean-Baptiste Posts_12 :
La St-Jean-Baptiste Left_bar_bleue75/100La St-Jean-Baptiste Empty_bar_bleue  (75/100)

La St-Jean-Baptiste Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean-Baptiste   La St-Jean-Baptiste Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:34

hey charade tu parlais tu de moi pis claude la ... ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Mariane
Super Membre
Super Membre
Mariane


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Mont-Saint-Grégoire
Date d'inscription : 16/05/2007

Humeur
: Très Joyeuse
La St-Jean-Baptiste Posts_12 :
La St-Jean-Baptiste Left_bar_bleue194/200La St-Jean-Baptiste Empty_bar_bleue  (194/200)

La St-Jean-Baptiste Empty
MessageSujet: shmoo shmoo !?!?!? (WTF !?!?!)   La St-Jean-Baptiste Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:45

Charade tu peux pas penser à d'autres choses !

Y'aura personne qui fera de shmoo shmoo pcq quant à moi y devrait attendre d'être les 2 tout seuls pis c'est pas le temps de faire ça quand on est tout le monde en gagne pis qu'on a du fun !

Pis Charade je te dis qu'il en rentrera pas autant que tu penses dans les tentes : mes parents ont acheté une tente pour 4 en pensant qu'en camping on pourrait facilement entrer et dormir les 5 membres de notre petite famille dans la tente pis finalement on peut encore entrer mais on peut pas dormir ça c'est certain (tk pas les 5 en mm temps du moins).
Revenir en haut Aller en bas
Chico
Membre Actif
Membre Actif
Chico


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : ste-angele
Date d'inscription : 16/05/2007

Humeur
: Joyeux
La St-Jean-Baptiste Posts_12 :
La St-Jean-Baptiste Left_bar_bleue47/50La St-Jean-Baptiste Empty_bar_bleue  (47/50)

La St-Jean-Baptiste Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean-Baptiste   La St-Jean-Baptiste Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:57

What a Face lol charade y pence comme les homme lol c pas de ca faute cheers lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie-pier
Membre Classifié
Membre Classifié
marie-pier


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Humeur
: Ultimement Joyeuse
La St-Jean-Baptiste Posts_12 :
La St-Jean-Baptiste Left_bar_bleue75/100La St-Jean-Baptiste Empty_bar_bleue  (75/100)

La St-Jean-Baptiste Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean-Baptiste   La St-Jean-Baptiste Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:10

ouin lol ms bon on fais koi en fin de compte??pis ché ki pis tt?? moi je c pas ché nous tsé chui en appart pis mes parent humm pas sur pis jai po de foyer .... tk sa serais le fun de savoir c koi kon fait ....tk jatt des new
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La St-Jean-Baptiste Empty
MessageSujet: Re: La St-Jean-Baptiste   La St-Jean-Baptiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La St-Jean-Baptiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 Juin: St-Jean Baptiste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 3-01 06-07 :: Fin de Semaine! :: 2006-2007 :: Party!-
Sauter vers: