Forum 3-01 06-07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 3-01 06-07

Venez parlez on est pas mort on reste soudé!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Où est-ce qu'on s'en va ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mariane
Super Membre
Super Membre
Mariane


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Mont-Saint-Grégoire
Date d'inscription : 16/05/2007

Humeur
: Très Joyeuse
Où est-ce qu'on s'en va ? Posts_12 :
Où est-ce qu'on s'en va ? Left_bar_bleue194/200Où est-ce qu'on s'en va ? Empty_bar_bleue  (194/200)

Où est-ce qu'on s'en va ? Empty
MessageSujet: Où est-ce qu'on s'en va ?   Où est-ce qu'on s'en va ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:23

Ça me fait bizarre de voir ça... quand le forum apparaît sur mon écran, la première chose que je remarque c'est la photo de vous-autres avec d'écrit à côté "Venez parler on est pas morts on reste soudés !" Mais quand je descends un peu plus bas, ce qui est écrit c'est : "Bon et bien le forum est mort...Pas mal...Vous pouvez toujours essayer de le resurectu..." Pis la question que je me pose en ce moment c'est : est-ce que l'ex-3-01 va mourir comme le forum s'est éteint avec le temps ? Quand je vois quelque chose comme hier comme on a fait en musique, je dirais que non. Je me souviens comment Marlyn nous a annoncé que la musique est en train de mourir peu à peu (elle-aussi) dans les écoles. Mais quand les jeunes arrivaient pis qu'on se mettait à leur expliquer comment la musique nous avait unifié et qu'on démontrait vraiment l'image d'une famille aux liens solides, elle avait l'air émue. Émue parce que je crois qu'elle voyait en nous l'incarnation de l'espoir. Mais était-ce réellement ce que nous étions ? Est-ce que l'ex-3-01 va vraiment resté unifié pour toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Où est-ce qu'on s'en va ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 3-01 06-07 :: Classe :: Classe 2007-2008 :: Musique-
Sauter vers: