Forum 3-01 06-07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 3-01 06-07

Venez parlez on est pas mort on reste soudé!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Wtf bizarre de forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariane
Super Membre
Super Membre
Mariane


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Mont-Saint-Grégoire
Date d'inscription : 16/05/2007

Humeur
: Très Joyeuse
Wtf bizarre de forum Posts_12 :
Wtf bizarre de forum Left_bar_bleue194/200Wtf bizarre de forum Empty_bar_bleue  (194/200)

Wtf bizarre de forum Empty
MessageSujet: Wtf bizarre de forum   Wtf bizarre de forum Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:02

Si tu toi Charade qui me disait qu'on pouvait pas accéder au groupe des admins ? J'ai vérifié comme ça juste pour être sûre... J'ai pesé sur le bouton fatidique ! Y m'ont dit : vous avez accéder au groupe avec succès. Il ne vous manque que l'accord des modérateurs. Ha-ha ! dans le fond c'était pas si vrai que ça qu'on pouvait pas accéder à n'importe quoi dans le forum ! Pcq même si je ne suis pas officiellement une admin comme vous 2, yé marqué que je fais parti ce ce groupe là. L'affaire c'est que je peux genre pas démissionner de mon groupe... Rolling Eyes Oups! À moins de revenir dans un groupe inférieur, mais ya pas une personne sensée (ou presque) comme moi qui ferait ça, non ? Fac si un jour tu reviens parmi nous pour rescussiter le forum, ben tu changerais ça, d'accord ? s'il-te-plaît mon gentil petit Charade ! Sans vouloir vous offenser, je voudrais pas me retrouver dans la même gagne qu'un roux et un frisé... (lol! joke)
Revenir en haut Aller en bas
Sambeat
Admin
Admin
Sambeat


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Humeur
: Très Joyeuse
Wtf bizarre de forum Posts_12 :
Wtf bizarre de forum Left_bar_bleue185/200Wtf bizarre de forum Empty_bar_bleue  (185/200)

Wtf bizarre de forum Empty
MessageSujet: Re: Wtf bizarre de forum   Wtf bizarre de forum Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:14

Bon ça p-e pris un peu de temps mais c'est fait...Au fait, tu n'en faisait pas encore parti, t'avais juste postuler lol Donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://votreforum.forumsrpg.com
 
Wtf bizarre de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Forum version 2
» Ne vous inquiétez pas, le forum n'est pas mort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 3-01 06-07 :: Général :: Général 2007-2008-
Sauter vers: